Informations et discussions autour du festival des Musicales de l'Agly

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyLEB

MessageSujet: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Jeu 23 Fév - 17:30

oups

Dernière édition par SyLEB le Jeu 9 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Ven 24 Fév - 17:31

SyLeb, tu devrais faire plusieurs sujets plutôt que de balancer des posts si long. Je ne connais pas grand monde qui prendra le temps de lire tout ça.
Et je ne suis absolument pas d'accord avec au moins un point de ton propo.
Je te site : "Pour ma part il n'existe que deux partis : Les mondialistes et le FN."
Heureusement que tu expliques qu'il y a très peu de temps tu ne t'intéressais absolument pas à tout ça mais avant de foncer tête baissé dans le militantisme pour un partis ouvertement antisémite, car c'est ce que tu fait avec de pareilles phrases, je te conseille de débattre de tout ces sujets encore quelques temps. Je te remercie pour toutes ces infos, que je n'ai pas encore eu le temps de fouiller et ne peu que t'encourager à continuer dans ta recherche de la compréhension du monde qui nous entoure et de continuer à échanger des information.
http://triangle.forumgratuit.org
SyLEB

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Sam 25 Fév - 13:33

oups

Dernière édition par SyLEB le Jeu 9 Avr - 17:14, édité 1 fois
SyLEB

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Sam 25 Fév - 15:50

Twisted Evil

Dernière édition par SyLEB le Jeu 9 Avr - 17:15, édité 1 fois
lordelep

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Ven 2 Mar - 21:07

moi je pense que l'association triangle, ainsi que les musicales de l'agly, ne doivent pas etre associées à des idées politiques... Je ne trouve pas que ce soit l'endroit pour en "parler", en bref ça me soule un peu de lire ça sur notre forum, et vive la musique !!!
Mo

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Lun 5 Mar - 13:36

d'accord avec laure... même si je ne prendrais absolument pas la peine de lire tout ça , faites vous une autre asso, un autre forum... déjà que j'ai pas le temps ni de répondre, ni d'écouter tout ce qu'il y a sur les listing. Perso j'ai mes propres activités politique dont je ne fais ni état, ni prosélytisme... Il y a des assos et des partis pour ça. Essayons de rester concentrer sur le festival et les concerts ce sera déjà pas mal.

ALICEMA

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Lun 5 Mar - 13:40

C'est accessible à tout le monde cette rubrique ou c'est que pour nous ?
Luc

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Mar 6 Mar - 14:56

Cette rubrique est accessible à tout le monde et même si je trouve ce sujet illisible par sa longueur je trouve dommage de censurer des débats. Où parler de politique? sur des forums prévu à cet effet et qui ne touche que des gens convaincu?
Moi je pense que les personnes que ça titille s'arrêteront les autres passeront leur chemin.
Je finirai en disant à ceux qui ne souhaitent pas s'occuper de politique de ne pas s'inquiéter, la politique s'occupera d'eux.
http://triangle.forumgratuit.org
SyLEB

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   Ven 4 Mai - 5:31

en résumé : http://www.dailymotion.com/video/xq6w7n_etienne-chouard-chercheur-en-cause-des-causes_webcam?start=1042
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?   

Au lieu de dire n'importe quoi, pourquoi ne pas échanger des l'infos hors circuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1